Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
10 avril 2018

Pour Natyf

Bonjour mes amies,

IL fait bien frais aujourd'hui, rien à voir avoir avec ces deux derniers jours!

Le soleil tarde à nous réchauffer!

***

Pour l'anniversaire de Natyf

Une carte

N

Et un flip book

N1

N2

N3

N4

N5

N6

N8

N9

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir!

***

Je serais très en retard pour les anniversaires d'avril, j'avance à reculons on va dire, rien ne me réussi, alors je ne touche plus à rien sinon il va y avoir du gâchis lol

D'habitude sa ne dure pas longtemps mais la je sens bien que je ne suis pas motivée!

Bref  attendons le déclic!

***

Merci pour vos chaleureux commentaires et votre présence!

Je vous posterais très vite la carte que j'ai reçu de Marianne pour Pâques!

Bisous et belle fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'est que j'aime ces couleurs, violet pâle, mauve! Tes créations sont toujours sublimes et ne peuvent faire que plaisir à celles à qui tu les destines. Gros bisous
Répondre
M
C'est vraiment un envoi magnifique.<br /> <br /> Voilà une copine bien gâtée.<br /> <br /> BiZous
Répondre
M
je l'ai vu chez Nathy une pure merveille, contente pour elle, bisous
Répondre
D
Ah si seulement je pouvais avoir aussi peu d'inspiration que toi...<br /> <br /> D'ailleurs, que dire de plus qu'à chaque fois, moi j'adore tout ce que tu fais et cette fois encore, je suis éblouie !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
D
Tes créas sont de toute beauté.<br /> <br /> Je me réabonne avec une nouvelle adresse.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité