Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
12 avril 2018

Merci Marianne

Bonjour mes amies,

Un petit message pour remercier Marianne !

Elle m'a envoyé une jolie carte de Pâques

M

Et de jolies découpes!

M2

Merci Marianne pour cette jolie attention!

***

Toujours pas de déclic lol du coup grand rangement dans ma scraproom, du tri et encore du tri... j'en ai pour un bout de temps , l'inspiration reviendra avec le vide autour de moi!

Je vous souhaite une belle journée mes amies et merci pour vos si gentils coms!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie attention ! Gros bisous
Répondre
M
Toujours aussi sympa la Tite Marianne.<br /> <br /> Mais je crois que tu le vaux bien.<br /> <br /> BiZ.
Répondre
R
Un très joli envoi, bravo à Marianne.Je me fais pas de soucis pour toi, je suis sûre que ça va revenir, bon rangement!!!!Bises.
Répondre
M
contente pour toi ,bisous
Répondre
A
voila une délicate attention , bravo a elle<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité