Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 mai 2018

Merci Cricri et Béa

Bonjour mes amies,

Demain je vieilli encore un peu mais vieillir avec vous procure de la joie et du bonheur!

Quel plaisr de découvrir vos présents!! et je vous remercie chaleureusement!

***

De Cricri

Une carte lollipop

C1

C2

Et un magnifique lace book sur le thème des fleurs!

C3

C4

C5

C6

C7

Les petits tags contenus dans les pochettes!

C8

Merci ma Cricri, j'adore!

De Béa

Une superbe carte!

B7

Un magnifique coeur en tissu et dentelles comme elle aime les réaliser!

B1

B2

B3

Le dos avec un joli tissu!

B4

 2 petits coeurs et un porte mouchoirs étaient glisser dans les pochettes!

B5

 Merci Ma béa, j'adore tout plein!

 Comment ne pas être émue devant ces magnifiques présents!

***

Comme je vous l'ai dit les anniversaires à partir de mai et jusque décembre seront différés et j'en suis désolée, donc vous risquez même de ne les avoir que l'année suivante, mais je pense à vous , je ne vous oublie pas!

Mon emploi du temps est vraiment charger et j'ai besoin de souffler un peu!

***

Je me suis suis inscrite au kit mensuel d'Annie (Msgardengrove1) de Malaisie!

C'est un peu cher ( 70 euros en moyenne par mois) mais j'adore ce qu'elle fait et cette fille est d'une extrème gentillesse !

Ces kits m'inspiront en attendant que je reprenne mes esprits, là je suis en mode ou je ne sais plus quoi réaliser, plus d'idées, plus d'envie à certain moment!

***

Passez une belle journée mes amies et encore merci pour votre amitié!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De superbes présents, et J'adooore l'envoi de Cricri ! Gros bisous
Répondre
E
C'est vraiment très beau tout ça plein de charme et de douceur.<br /> <br /> Félicitations à tout le monde.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
de superbes créations de tes amies!! quel joli travail!! bisous
Répondre
N
Que de jolis présents !! Et quel talent de la part de tas copinettes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis très heureuse pour toi ma petite Claudine, c'est vraiment très beau ce que tu as reçu des copinettes ! hélas, je n'ai pas beaucoup de temps avec les préparatifs du mariage de ma fifille, mais je pense à toi très fort. J'aurai simplement un peu de retard dans mon envoi ! Ne m'en veux pas surtout ! Prends soin de toi, et pense aussi un peu à toi, c'est bien aussi ! je t'embrasse très très fort et te souhaite un heureux anniversaire entouré de ceux que tu aimes ! Gros bisous !
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité