Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
6 mai 2018

Merci mes amies

Bonjour mes amies,

C'est le jour J et je dois dire que ma matinée ressemble à un conte de fée, j'ai découvert des présents que je n'avais le droit que d'ouvrir avant aujourd'hui et vous m'avez bien gâtée mes amies!

De Joëlle

Une carte toute jolie !

J1

 Un tag pour le 1er mai

J2

Et un porte mouchoir!

J3

Merci ma Joëlle tout est magnifique!

De Newscrapeuse

Une adorable carte!

N1

Merci ma douce amie elle est ravissante!

De Danie

Elle m'avait déjà envoyer une enveloppe pour mon anniversaire , elle était grandement en avance lol et là elle à tenu à m'envoyer une carte pour me souhaiter de bons moments!

D1

Merci Danie c'est très gentil

De Mamisette

Une carte en perga absolument somptueuse

M1

M2

Merci Mamisette, elle est sublime!

De Mamichat!

Une adorable carte

MA1

 Des petits plus

MA2

Et un adorable petit cadre avec une broderie, j'adore!

MA3

Merci Mamichat, c'est divin!

De Valie

Une jolie carte Z

V1

V2

Un marque page colorisé!

V3

Une pancarte de porte!

V4

De jolies découpes!

V5

Merci ma douce Valie c'est adorable!

***

Passez un beau dimanche mes amies et merci pour toutes vos gentillesses!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'est ce que ça fait plaisir ces jolies attentions des copinettes.<br /> <br /> Gros bisous ma douce.
Répondre
R
Que du beau dans ta BAL!!!!! ça commence fort et les copinettes t'ont bien gâtés. Bravo à toutes. La mienne est partie, hier. Bises.
Répondre
N
Encore de jolies cartes et cadeaux , les copinettes sont vraiment douées et adorables , bises Nathe
Répondre
M
Ce petit mot depuis l Auvergne..bravo pour tous ces magnifiques créations<br /> <br /> Tu a été gâtée..contente d y avait participer modestement.. cet apm soleil à Vichy<br /> <br /> Et en rentrant gros orage. Demain c est le puy de Sancy mais il va faire glagla vu la température qui a bien chutée. Gros bisous joelle
Répondre
N
Tu as été gâtée et c'est bien mérité ! Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité