Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
8 mai 2018

Merci ma douce Aurélie

Bonjour mes amies,

Je reviens aujourd'hui pour vous remercier encore, vous me gâtez et je suis très émue par toute cette amitié, je suis émerveillée par votre talent et vos idées toutes plus originales les unes que les autres!

Merci pour vos commentaires qui ne manqueront pas de ravir les créatrices de ces petites merveilles!

***

Aujourd'hui je vous montre les présents reçus d'Aurélie, Aurélie est jeune et talentueuse, son travail est magnifique et j'ai été très touchée par son envoi!

AU1

Une création en dentelle et tissu qui diffuse un doux parfum!

AU_2

 Le dos

AU3

 

AU_9

Le contenu

AU5

AU6

 2 jolis magnets!

AU_4

 AU7

AU8

AU_11

Un joli casier en bois ( je les garde aussi ces petits casiers!)

AU_10

Un carnet à secrets

AU12

Avec mon prénom

AU_12

Le dos

AU13

Merci ma douce Aurélie, tu sais combien j'ai été très touchée par tes présents!

***

Hier j'ai reçu de Cissou, Carinne,Milouna, Rachel, Marianne et là aussi le talent est au rendez-vous, que de merveilles à décourvir c'est un moment unique !

A demain mes amies et profitez bien de tout ce soleil!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ! Quel bonheur pour moi que tout te plaise.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Un magnifique envoi, bravo à Aurélie.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Q
de très très belles création, j'admire<br /> <br /> bzz
Répondre
L
Que de merveilles reçues toutes ces réalisations sont superbes. Bravo à <br /> <br /> Aurélie.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
l'envoie d'aurélie est sublime moi aussi je suis sous le charme de toute ses splendeurs bisous liliane
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité