Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
9 mai 2018

Merci Rachel et Cissou

Bonjour mes amies,

Ma bal ne désemplit pas, et quel bonheur de découvrir toutes ces merveilles!

Vous me gâter et je suis très touchée!

A l'ère d'internet ou tout le monde communique via les mails et résiaux sociaux, je trouve que ces petites marques d'amitié reçu dans nos bals à quelque chose de magique, sa me rappelle ma jeunesse lorsque nous avions des correspondants ou des copines et copains rencontrer lors de vacances ou de colo à qui on envoyait des lettres une fois de retour à la maison, j'attendais chaque jour le facteur avec impatience et en cette période je revis ces moments tellement touchant!

On est quelque peu débordée pour chacune, ou tout simplement il y des moments avec des hauts et des bas, la vie ne réserve pas que du bonheur, tentons de préserver cette amitié même virtuelle , en ce moment j'ai un coup de moins bien mais je pense déjà à vous faire plaisir même si j'ai du retard peu importe... 

Savourons les moments présents!

***

De Rachel

Une jolie carte tout douce!

R

Elle est adorable!

Une magnifique boite thème couture qu'elle a confectionné avec soin!

R2

 

R3

J'adore ce bleu pastel et les embellissements ainsi disposés, la photo ne rends pas sa beauté réelle!

R4

R5

Elle contenait ceci

R7

De jolis cadres et coeurs!

R8

De jolies découpes

R10

Une petite coupelle à thé!

R9

Merci pour toutes ces merveilles Rachel!

De Cissou

Une magnifique carte!

CI

J'adore elle est trop belle!

Une magnifique loaded

CI2

CI7

Adorable toute de rose vêtue!

Le contenu

CI3

CI4

CI5

CI6

Merci ma Douce Cissou, c'est magnifique et j'adore tout plein!

***

A demain mes amies et encore merci à toutes!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De soyeux présents dans ta bal ! Gros bisous doux
Répondre
M
Avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> J'ai un peu déserté la blogosphère ces derniers temps, même mon blog...<br /> <br /> Mais je découvre toutes les merveilles que tu as reçu au fil de tes articles.<br /> <br /> Te voilà bien gâtée, chère Claudine !<br /> <br /> Bon anniversaire.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
E
Ah nostalgie...que c'était bon de recevoir du courrier qu'on pouvait lire et relire sans la fée internet. C'est une belle BAL que tu as reçuelà, les copinettes sont adorables.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
que de merveilles dans ta bal un grand bravo aux créatrices. je suis d'accord avec toi c'est vraiment un moment magique d'ouvrir le courrier des copines. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Q
mais que de merveilles dans ta bal, c'est incroyable le talent de tes copinettes<br /> <br /> bzz
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité