Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
10 mai 2018

Merci Marianne, Carinne et Milouna!

Bonjour mes amies,

Je continue à vous montrer les merveilles reçues et je vous remercie encore de votre générosité!

***

De Marianne

Une jolie carte tout douce

M

 Un cadre couture

M2

 Des blocs 3D

M1

Et un nécessaire de bain

M3

Merci ma tite Marianne tout est magnifique!

De Carinne

Une adorable carte

CA

Les plus

CA2

CA3

CA4

CA5

Merci ma douce Carinne pour ta générosité, tout est magnifique!

De Milouna

Une jolie carte

MI

Merci Milouna pour cette gentille attention!

***

Avant hier j'ai bien reçu de Qinoa et Marilou!

Merci encore à toutes!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Claudine <br /> <br /> Je suis désolée de venir que maintenant, mais je ne reçois de nouveau plus tes news et le temps m'a beaucoup manqué...lje viens de regarder tout ce que les copines t'ont envoyés c'est magnifique et je suis contente pour toi ...je ne t'oublie pas mais je vais avoir beaucoup de retard, mes parents arrivent de la Réunion en fin de semaine et je prépare les 18ans de mon fiston en plus du quotidien jardin boulot pas facile de trouver du temps, ils nous faudrait des journées de 48H....passe un bon weekend de pentecôte gros bisous
Répondre
A
te voila couverte de bonheur avec tout cela bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
J
encore une bien jolie bal. les copines sont toutes talentueuses a leurs facon.. tu est gatee ma petite claudine et ca tu le merite amplement.gros bisous joelle
Répondre
C
Toujours de belles choses dans ta boîte aux lettres ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
E
Quel plaisir de découvrir de si jolies cadeaux.<br /> <br /> Gros bisous ma douce aminette.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité