Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
17 juillet 2018

Pour Claudine (puitsd'amour)

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez toutes bien et que vos vacances se passent bien !

Pour celles qui bossent encore, courage les filles !

Et pour celles qui sont à la maison j'espère que vous avez de belles occupations!

***

On est les champions, on est les champions !!!!

Anthony est heureux de la victoire des bleus ( ceci dit moi aussi lol), il n'a pas quitter la télé depuis le début de la coupe du monde lol 

Il a suivi en boucle tout les jours et attends déjà la sortie du dvd!!

***

De mon côté j'avance lentement dans mes anniv la je vous montre les envois que j'ai fait avant de partir à l'hôpital et j'ai du retard aussi sur mes publications!

Pour couronner le tout je me suis choper un urticaire géant, je suis méconnaissable lol

Et qu'est-ce que sa démange!!!

Le médecin est venu hier j'ai du sirop, creme et savon spécial et il m'a prescrit une prise de sang que j'ai faite ce matin !

Il ne sait pas de quoi sa vient et moi non plus en fait, soleil, alimentation, savon, lessive, stress extc... mystère!

***

Pour Claudine ( puitd'amour)

Un cadre que j'ai relooké en ajoutant des séparations!

CLAU2

Une carte

PUI

 Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Claudine!

***

Me reste à vous souhaiter une belle journée mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très belles créations. Bravo !<br /> <br /> Pas cool l'urticaire, peut-être l'après-coup de ton stress...<br /> <br /> Le corps est si complexe et le cerveau aussi.<br /> <br /> Contente que ton fils reprenne un peu du poil de la bête...<br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
R
Coucou Claudine, j'espère qu'au jour d'aujourd'hui ton urticaire n'est plus qu'un mauvais souvenir!!!! tu as fais encore de petites merveilles pour Claudine, c'est très beau!!!! bravo. Bises.
Répondre
C
Encore merci ma petite Claudine tu sais a quel point cela ma fait plaisir. <br /> <br /> Contente pour ton fiston qu'il est reprit le dessus le foot est un très bon remède ,par compte pour toi se n'est pas cool mais avec tous les soucis que tu as eu cela ne m'étonne pas en attendent , je te souhaite beaucoup de courage . <br /> <br /> Plein de gros bisous ma douce amie<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Superbe creation, forcement clauine a du aimer.. je suis heureuse pour anthony qui l a pu s eclater devant tous ces maths a la tele..J en sais qqx chose, le mien en a pas perdu une miette.. apres le tour de france..!!je compatis aux demangeaisons.. j en ai souvent surtout quand on me fais des injections lors d IRM ou scanner je ne sais plus.. maintenant faut que je previennes pour prendre un medoc avant l injection..c est geant et impressionnant! un gros orage chez nous hier soir. le puisart a exploser. le jardin a raviner sur la terrasse, de la boue partout dans les alles.. et en rentrant une fuite dans le sous sol sous le chauffage et le congel.. jamais tranquille tjs qqx chose d imprevus.. bisous ma claudine et bon courage pour tes soucis..joelle
Répondre
N
Quel magnifique ensemble très frais !! <br /> <br /> Aîe, je compatis ....Prends soin de toi, bon courage et gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité