Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 juillet 2018

Pour Ramisa et Claudine( secretdecloe)

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passer un excellent weed-end!

Mon urticaire s'estompe mais bon sa démange toujours autant!

Et j'ai fait une réaction avec la crème que le medecin m'avait prescrit, comme quoi le sort s'acharne, et les résultats de ma prise de sang qui sont pas au top non plus!

Il y as bien pire que mon cas et sa partira comme c'est venu!

***

Il me restait à vous montrer 2 anniv du mois d'avril, je n'ai que les cartes pas de photos des petits plus!

Pour Ramisa

RAMISA

Pour Claudine (secretdechloé)

secretdeclhoe

J'ai presque fini les anniv de juin mais j'ai du retard dans mes envois ne pouvant pas sortir en ce moment , je crois que je ferais peur lol

Ensuite je m'occuperais de l'anniv de Cissou et de notre échange chez Jeanne, le délai c'est le 2 septembre mais je préfère être en avance!

Ensuite j'attaquerais juillet !

***

Il fait déjà très chaud ce matin et apparemment on a pas fini de se plaindre lol!

Passez une belle semaine et merci de vos passages et petits mots que j'ai plaisir à lire!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux magnifiques cartes comme tu sais si bien les faire bravo ma douce<br /> <br /> Prends soin de toi, j'espère que ton urticaire va aller de mieux en mieux, bon courage<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Tes cartes sont magnifiques, comme toujours, je suis admirative. Gros bisous affectueux. Prends soin de toi !
Répondre
A
Tes cartes sont toujours super jolies et je vois que tu es toujours bien occupée. Tu n'as pas de chance avec cet urticaire et la haleur ne doit pas te rendre la vie facile.Je compatis car moi c'est une sciatique/cruralgie qui ne me quitte pas depuis 1 mois. Je ne sais pas comment me mettre. Je serre les dents mais rien n'y fait. Bon courage te gros bisous affectueux. Clo
Répondre
M
Deux cartes magnifiques.<br /> <br /> J'ai un faible pour la première car je ne cous pas après les images vintage.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> BiZous
Répondre
G
jolies cartes pour tes copinettes j espere que ton urticaire va bientot se terminer car avec la chaleur sa doit etre intenable et comment va Antony: ici dans le 24 la chaleur est étouffante jour et nuit bisous Joas
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité