Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
1 septembre 2018

Pour l'anniv de Cissou

Bonjour mes amies,

Dernier weed-end avant la rentrée qui s'annonce sous le soleil, de quoi regretter les vacances!

***

Merci pour vos commentaires toujours agréable à lire, vous êtes adorables!

***

Mon envoi pour l'anniv de Cissou dont je suis bien en retard puisque c'était au mois de juin !

Une carte

C1

 Une loaded en forme de corset!

C2

C3

C4

La pochette au dos

C5

 Le contenu

C6

C7

 C9

C10

C11

C12

C13

2 transferts tissu

t

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma tite Cissou!

***

Je vous retrouve bientôt pour notre échange chez Jeanne!

Bonne rentrée et prenez soin de vous!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout simplement merveilleux, comme tout ce que tu réalises, un vrai monde enchanteur doux et magique ... Soyeux à souhait. Gros bisous affectueux. Beau dimanche !
Répondre
M
comme a ton habitude tes envois sont sublimes et généreux. bravo pour ses magnifiques réalisations. bisous liliane
Répondre
M
un envoi plein de délicatesse. Bises
Répondre
A
encore de merveilleuses creations , de jolies teintes douces et shabby !! que c est beau; Cissou doit etre sur un nuage.<br /> <br /> bravo à toi Claudine !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
G
Bonjour Claudine<br /> <br /> Une très belle carte et un magnifique corset loaded. Tu as de l'imagination et tu la mets en pratique de magnifique façon. Je vois que Cissou a ADORÉ. Bonne fin de journée. Gros bisous à tous les trois.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité