Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 août 2018

Un petit coucou et merci Carinne

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez toutes bien et que la chaleur ne vous anéantie pas trop!

Pour ma part je ne suis bien nulle part lol

Je suis ralentie un peu dans mes activités et au quotidien, je prends grand soin d'Anthony qui souffre de cette chaleur, je veille jour et nuit avec mon mari afin de le rafraîchir et l'hydrater et finalement cette sonde naso gastrique nous aide bien car il ne pourrait jamais boire suffisamment!

En tout cas vivement mercredi que les températures baissent, c'est malheureux à dire mais j'ai envi de gris et de pluie lol

Sa paraît invraisembable alors que pendant les mois d'hiver nous réclamons le soleil!

***

Carinne m'a envoyé une jolie carte postale de son escapade!

C

Merci ma douce de cette jolie attention!

***

Je n'ai pas grand chose à vous montrer pour le moment car j'envoi cette semaine les anniv de juin , eh oui je suis bien en retard et j'en suis désolée!

Il y aura un décalage d'un mois 1/2 à chaque fois à moins de me greffer des bras supplémentaires et arrêter la pendule lol

Je pense à vous toutes, je ne vous oublie pas!

***

Passez un beau dimanche mes amies et prenez soin de vous!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment une chaleur épuisante , je suis de tout coeur avec toi , aujourd'hui chez nous cela va un peu mieux nous avons eu l'orage cette nuit et de la pluie ça fait du bien .<br /> <br /> Gros bisou ma belle prend bien soin de toi<br /> <br /> Claudine
Répondre
V
De passage chez moi pour quelques jours avant de repartir lundi, je viens te faire de GROS BISOUS et surtout prenez bien soin de vous ♥<br /> <br /> A Bientôt ♥
Répondre
R
Bonne continuation, je pense que ton envie va être entendue ces jours à venir!!!! Une gentille attention de Carinne. Bises.
Répondre
M
enfin un peu de pluie qui vont faire du bien et surtout a Anthony qui se sentiras mieux. une jolie carte de Carinne. bon courage a vous trois bisous liliane
Répondre
N
Une belle carte postale ! Courage, la fin de semaine devrait être plus supportable ! Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité