Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
17 août 2018

Pour Flo

Bonjour mes amies,

Sa file a vive allure ce mois d'août, bientôt la fin des vacances, et pour celles qui y sont encore profitez bien, et bon courage pour celles qui ont repris le travail!

***

Je continue de vous montrer mes envois pour les anniv de juin!

Pour Flo

Une carte en forme de livre

F1

Et un livre altéré

F2

F3

F6

F4

F5

F7

F8

J'ai oublié de prendre en photo les petits plus !

Flo était ravie et je suis contente de lui avoir fait plaisir!

***

La j'ai fini l'échange (chez jeanne) avec Cissou et son anniv, je vais pouvoir lui envoyer!

Ensuite je débuterais ceux de Juillet, mon retard s'accumule et j'en suis désolée, de plus je repars au mois de septembre pour l'opération d'Anthony qui est prévu le 24  (jour de mes 30 années de mariage lol) , et le 11 une consultation anesthésiste!

Patience mes amies, je pense à vous!

L'année prochaine je fonctionnerais autrement, je vous expliquerais plus tard!

Merci pour votre présence et vos messages toujours agréable à lire!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime envoi pour Flo. bisous liliane
Répondre
A
voila un livre mis superbement en valeur chapeau<br /> <br /> bisous
Répondre
A
bravo encore des creations merveilleuses pour FLo!! toujours aussi delicat et plein de douceur dans tes envois.<br /> <br /> bon courage à Anthony et pour vous aussi les parents, prenez soins de vous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Toujours de belles choses ! Bises
Répondre
R
oh!!! lala!!! quelle merveille et quel travail de patience, c'est vraiment superbe. Flo qui aime les livres, je comprends qu'elle a du être ravie. C'est une merveilleuse attention et félicitations. Bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité