Bonjour mes amies,

J'espère que vous avez bien profiter de votre weed-end, la chaleur était au rendez-vous, il faisait même très chaud !

***

Merci pour vos gentils messages qui me touche énormément!

***

Comme je le disais dernièrement, je suis très en retard pour les anniv, je vais finir ceux de juillet et ensuite je ferais une pause, pour celles des mois suivant je ne vous oulierais pas mais je ne les ferais qu'en début d'année prochaine,pour 2019 je n'enverrais pas pour les anniv, seulement celles à qui je n'aurais pas pu finir d'ici la fin de cette année!

Je vais reprendre mes boutiques que j'ai laissé à l'abandon, sa demande un vrai travail en amont, préparer les créas, les envois, les demandes particulières, la pub lol et tout un tas de choses qu'on n'imagine pas sur le moment, je ne peux pas gérer les anniv et les boutiques, j'ai essayé cette année mais je n'ai pas pu, mais j'ai envi de poursuivre l'aventure et me donner une chance de réussir!

Je me laisse une année, si au bout de là sa ne fonctionne pas, j'arrêterais!

Il faut vraiment s'investir et être imaginatif, c'est dur pour tout le monde et il y a tellement de talent  et de vendeuses que la concurence est rude!

Juillet Août a été plutôt calme mais avant cela j'avais eu des commandes personnalisées, sa m'avait beaucoup plu parce que qu'il y avait un défi à réaliser pour que ces clientes soient satisfaites, elles l'ont été et j'en suis heureuse!

***

Pour Pierrette dont ce n'était pas l'anniversaire mais ces noces d'or!

Une carte

P1

Une tite créa

P2

P3

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Pierrette!

***

Belle semaine mes amies!

Bisous