Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
20 août 2018

Pour Pierrette

Bonjour mes amies,

J'espère que vous avez bien profiter de votre weed-end, la chaleur était au rendez-vous, il faisait même très chaud !

***

Merci pour vos gentils messages qui me touche énormément!

***

Comme je le disais dernièrement, je suis très en retard pour les anniv, je vais finir ceux de juillet et ensuite je ferais une pause, pour celles des mois suivant je ne vous oulierais pas mais je ne les ferais qu'en début d'année prochaine,pour 2019 je n'enverrais pas pour les anniv, seulement celles à qui je n'aurais pas pu finir d'ici la fin de cette année!

Je vais reprendre mes boutiques que j'ai laissé à l'abandon, sa demande un vrai travail en amont, préparer les créas, les envois, les demandes particulières, la pub lol et tout un tas de choses qu'on n'imagine pas sur le moment, je ne peux pas gérer les anniv et les boutiques, j'ai essayé cette année mais je n'ai pas pu, mais j'ai envi de poursuivre l'aventure et me donner une chance de réussir!

Je me laisse une année, si au bout de là sa ne fonctionne pas, j'arrêterais!

Il faut vraiment s'investir et être imaginatif, c'est dur pour tout le monde et il y a tellement de talent  et de vendeuses que la concurence est rude!

Juillet Août a été plutôt calme mais avant cela j'avais eu des commandes personnalisées, sa m'avait beaucoup plu parce que qu'il y avait un défi à réaliser pour que ces clientes soient satisfaites, elles l'ont été et j'en suis heureuse!

***

Pour Pierrette dont ce n'était pas l'anniversaire mais ces noces d'or!

Une carte

P1

Une tite créa

P2

P3

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Pierrette!

***

Belle semaine mes amies!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une superbe création à ta collection, bravo. bises
Répondre
R
Bravo Claudine, c'est magnifique et toujours d'une grande finesse. Tu as raison de te faire confiance et de tenter l'aventure, tu verras bien.... Je te comprends pour les demandes que l'on te fait, que c'est un défi, c'est exactement ce que je ressens aussi lorsque j'ai une commande, mon but c'est d'arriver à satisfaire. Bises.
Répondre
M
coucou Claudine je ne doute pas un seul instant que ta boutique vas tourner a fond tu as tellement de talent. superbe réalisations pour ton envoi a Pierrette. bisous liliane
Répondre
M
Encore une superbe création!Tout ce que tu fais est joli!<br /> <br /> Je croise les doigts pour tes boutiques mais surtout prends soin de toi et d'Anthony!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Je suis certaine que tes boutiques vont bien marcher avec le talent que tu as, mais c'est sur pas facile de tout faire donc je te comprends....en tout cas encore un grand bravo c'est magnifique ! je me réinscris chez toi car je ne reçois plus rien depuis un moment....il faut que je passe par mon blog (lien) ...gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité