Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 août 2018

Pour Joëlle

Bonjour mes amies,

J'attends la fraîcheur annonçée avec impatience lol, j'ai vraiment trop chaud !

Bientôt la rentrée pour petits et grands, les vacances se terminent , profitez bien si vous y êtes encore!

***

Merci pour tous vos gentils messages qui m'ont fait du bien mes amies, je ne quitte pas la blogo j'arrête juste les anniv pour l'année prochaine!

D'autres aminettes par contre eux la quitte et sa me fait de la peine, on formait une belle famille, mais voilà la vie est ainsi faite, il faut de temps en temps se remettre en question et décider du mieux pour soi et sa famille!

Une vie de scrappeuse n'est pas toujours facile, c'est un vrai travail et lorsque sa devient une corvée et que l'envie disparaît, il faut songer à autre chose ou faire une pause!

L'année prochaine  je ne serais pas contre quelques échanges dans l'année, si sa vous dit mes amies vous pouvez me contacter !

Revenons en à nos moutons lol

Pour Joëlle ( la maman de Cricri) qui fêtait son anniv le mois dernier!

Je lui ai concocter des présents dans les tons qu'elle affectionne!

Une carte

J1

J2

J3

Un buste pique aiguille comme j'en avais fait un à Léna en suivant ce tuto!

https://www.youtube.com/watch?v=-V9qmKE9wN4

J5

J6

J7

J8

Le montage

TISSU_COUPER

M

M1

M2

Un lace book lavande

J9

J10

 J11

J12

J13

Le lace book vide

J14

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Joëlle

***

A très bientôt mes amies

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sublime, j'adore. bises
Répondre
N
Tout est magnifique, je suis admirative devant le buste en particulier !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pardon j'ai mis cricri au lieu de Joëlle lol ..remarque ça sort pas de la famille ;-)
Répondre
M
Supers cadeau pour cricri . Hi faire un échange avec toi ça sera coton et je me sens pas à hauteur ... Et l'année prochaine sera une autre année . On verra comment se passe mon opération déjà avant de faire des projets .. Oui il y a des blogs qui ferment carrément et se mettent pas en pause . Cela me fait de la peine car j'en aimais beaucoup .. Mais respect .. En esperant qu ´un jour nos copinettes reviennent ... L'espoir fait vivre .. Gros gros bisous et encore bravo
Répondre
M
Des créations superbes,raffinées et dans ses couleurs préférées:voilà une bien délicate attention qui a dû ravir Joëlle!<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité