Bonjour mes amies,

Un petit message pour vous dire que je ne posterais surement pas avant le mois d'octobre, je finalise mes commandes avant de partir et je laisse le reste en suspens!

Hier nous sommes aller voir l'anesthésiste, 1h 1/2 de route aller et 2h 1/2 au retour à cause de ralentissements, sous la chaleur qu'il à fait hier sans clim parce qu'on ne peut pas avec Anthony, un simple rhume tourne vite au cauchemar et ne surtout pas être malade avant l'opération!

Il ne s'agit pas d'une grande opération mais sa neccéssite une anesthésie générale et avec sa pathologie c'est toujours un peu risqué!

Nous partons le 23 et il se fait opérer le 24 au matin ( jour ne nos 30 ans de mariage que l'on fêtera au retour) mais je ne sais pas combien de temps vraiment nous serons absents, sur déjà une semaine!

Et hier soir une fois rentrer sa canule se bouche, là il faut être superwomen pour vite la changer, il désature très vite, il faut agir vite !

Mise à part ces frayeurs tout va pour le mieux , je vous poste une photo dAnthony prise hier dans la salle d'attente de l'anéthésiste!

 Resized_20180911_152201_6374

Il conduit son fauteuil avec les lèvres , il ne peut plus se servir de ces bras et de ces mains, mais c'est un bon pilote lol 

***

Merci pour vos messages toujours agréables à lire et votre fidèlité!

A très vite !

Bisous