Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
28 septembre 2018

De retour et merci Cricri, elisabethmarteen et Lamanuelle

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez toutes bien?

J'ai posté un message lundi après-midi mais apparemment vous ne l'avez pas eu et il a disparu ??? bon canal avait un souci puisque j'ai mis un temps fou de mon tél pour le poster!

L'opération s'est bien passée, et les plus stressés c'était nous! lol  4 h à faire les 100 pas du couloir à la chambre, et il est arrivé tout souriant en déconnant avec les infirmières!

C'est un peu douloureux mais le traitement fait effet et d'ici quelques jours sa devrait déjà aller mieux!

Nous sommes rentrer hier soir et nous avons eu à en découdre avec l'ambulancier qui a pris un trajet semé de bosses, virages, et j'en passe, Anthony était balloté dans le brancard et il avait mal , en arrivant , l'ambulancier nous demande si on a fait bonne route, je lui ai dit ma façon de penser qu'Anthony avait été opéré depuis 3 jours et qu'il souffrait à cause des routes qu'il a emprinté il m'a répondu tout net " j'en ai rien à foutre" mon mari et lui sa a donc failli finir en bagarre!

Quoiqu'il en soit nous avons remonter l'information la ou il travaille car je trouve inadmissible et incorrect sa réaction, on aurait dit qu'il trimballait du bétail, même nous nous étions secouer!

Bref  du coup hier soir nous nous sommes couchés très tôt , sa ne nous était pas arriver depuis des années, on était épuisés tout les trois et on s'est en dormi en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!

Bon heureusement ma bal que j'ai découverte ce matin seulement m'a réconforter!

De Cricri pour mon anniversaire de mariage!

Une carte adorable!

C2

Et un joli éventail!

C

 Merci ma Cricri tu es adorable et je pense à toi ne t'inquiète pas, juste que mon retard s'accumule!

Merci de penser à notre anniversaire les filles mais ne faites rien , ne vous tracassez pas avec sa!

d'Elisabeth pour Anthony

Une superbe carte avec la caricature des joueurs de l'équipe de France, il l'a adoré, c'est vrai qu'elle est originale et bien penser!

E1

E2

E3

E4

Anthony te remercie et de fais de gros bisous!

Et une carte postale de Nadine que j'avais reçu bien avant mais que je n'avais pas poster!

N

Merci ma douce pour tes pensées!

***

Merci à vous toutes pour votre fidélité et vos messages toujours aussi agréable à lire!

Je rependrais le chemin de mon atelier lundi, j'ai encore pas mal de choses à faire ce weed-end!

A très vite

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
une très jolie BAL en effet<br /> <br /> l'attitude de cet ambulancier est intolérable !!!<br /> <br /> bon courage à vous<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Contente de te retrouver et de voir que l'opération c'est bien passé malgré le désagrément du voyage. Une réaction pareil de la part d'un ambulancier, c'est inadmissible!!! De très jolies et sympathiques réas, bravo aux copinettes. Grosses bises.
Répondre
I
Moi aussi je suis contente que tout se soit bien passé pour Anthony et vous parents vous devez être très contents aussi<br /> <br /> Tu as reçu de très jolies choses<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
N
Je suis contente que tout s'est bien passé pour Anthony, bon rétablissement et prenez soin de vous<br /> <br /> Le comportement de ce chauffeur est inadmissible, il faudrait qu'il change de métier<br /> <br /> Belles attentions de tes amies<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage avec du retard<br /> <br /> Gros bisous Pierrette<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai plus de notifications pour ton blog, je viens au hasard je suis désolée
Répondre
C
Coucou ma tite Claudine<br /> <br /> je suis très contente pour vous que l'opération d'Antony se soit bien passé je vous souhaite le meilleur à tout les trois.<br /> <br /> Que dire de l'ambulancier il ne mérite pas de faire ce métier .<br /> <br /> De gentilles attentions des copinettes qui font chaux au coeur.<br /> <br /> Gros bisous ma tite Claudine <br /> <br /> Claudine
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité