Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 octobre 2018

Merci Danielle

Bonjour mes amies,

Un petit billet pour vous montrer ce que j'ai reçu de Danielle (Ibiscuss) pour nos 30 ans de mariage!

Une merveilleuse création!

tuxpituxpituxpi

 Merci Danielle pour cette magnifique création et tes pensées!

***

Merci pour votre fidèlité et vos gentils petits mots mes amies!

Beau weed-end à toutes!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une pure merveille bravo à elle, bisous
Répondre
S
La carte de Danielle est très jolie....belle attention...pour ma part le retard s(accumule....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
J'ai loupé tes noces de perles. Je sais que j'ai du retard mais des ratages ... Heureusement, Danielle est là pour me tirer les oreilles avec sa très jolie carte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
voila une belle attention<br /> <br /> biosus
Répondre
Q
une carte toute douce et qui te ressemble. Bravo à Danielle<br /> <br /> bzz et douce semaine
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité