Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
10 octobre 2018

Merci Cissou et Anitag

Bonjour mes amies,

L'été joue les prolongations, c'est agréable!

Mais que les journées passent vite , sa c'est mon principal souci la pendule lol , toujours les yeux rivés dessus !

J'ai d'ailleurs enlever tout  ce qui peut m'indiquer l'heure dans mon atelier, et lorsque je demande " quelle heure il est? " ma réponse  " ah non c'est pas possible " ! lol

Bon revenons en à nos moutons!

Cissou m'avait indiquer dans un commentaire qu'elle m'avait envoyer une carte depuis 10 jours et je l'ai enfin reçu ce matin, elle était dater du 2 octobre , elle a pris son temps lol

tuxpi

Sa aurait été dommage de ne pas la recevoir, elle est magnifique!

Merci ma tite Cissou

Et ce matin aussi celle d'Anitag

tuxpi

Merci ma douce pour cette petite merveille!

***

Pour les anniv j' ai fini ceux de Patoune, Claurélien, pour juillet il me reste Cricri, Anitag et Nelly!

Mes envois partiront début de semaine prochaine, je pensais cette semaine mais je ne peux pas sortir!

***

Bonne fin de journée à toutes!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique carte ça vallait la peine d attendre<br /> <br /> biosus
Répondre
M
une très jolie carte reçus bravo a la créatrice. en effet les heures s écoulent trop vite. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
A
jolie carte de Cissou, dommage la poste nous fait de mauvaise surprise des fois!!<br /> <br /> je suis heureuse si la mienne t ai plu aussi.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> anita
Répondre
M
encore deux merveilles, bisous et j'espere que le loustic va mieux et qu'il a moins mal, gros bisous
Répondre
Q
splendides cartes de la part de tes copinettes. <br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité