Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
15 octobre 2018

Merci Patoune

Bonjour mes amies,

Comme promis je vous montre les présents que Patoune m'a envoyé!

Les paquets emballés

tuxpi

Une superbe carte chevalet

tuxpi

tuxpi

 tuxpi

Et trois jolis coeurs

tuxpi

Merci ma Patoune pour tes magnifiques présents et tes pensées!

***

Belle semaine et très bientôt pour les présents qui seront envoyés demain!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un joli envoi, contente pour toi. Bises
Répondre
C
Une magnifique carte et de jolis présents ! Bises
Répondre
M
tres contente pour toi, bisous
Répondre
Q
bravo pour cette belle carte<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
V
J'avais vu sur son blog et sa carte est à tomber ! Heureuse pour toi Bravo à elle<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité