Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
19 octobre 2018

Merci Martine (Elisabethmarteen) et Chistiane ( crisitane )

Bonjour mes amies,

Tout d'abord je vous remerice pour vos gentils commentaires concernant mon envoi pour Patoune, vous êtes adorables!

***

J'ai reçu ces derniers jours les courriers de Martine et Christiane pour notre anniversaire de mariage!

De Martine, une carte originale et très chic!

tuxpi

 Merci Martine c'est très gentil et j'ai bien aimé ta carte!

De Christiane

Une jolie carte romantique

tuxpi

Et des plus

tuxpituxpi

Merci Christiane pour ce bel envoi et tes douces pensées!

***

Je vous retrouve très bientôt surement ce weed- end lol

Ma Crcri si tu passes par ici ton anniv te sera envoyer la semaine prochaine!

Nelly je m'occupe de toi aussi,, tant que j'inspire je continue mais il y aura une pause certainement après mais déjà j'aurais finaliser Juillet!

Si je vous gâte ce n'est pas par hasard parce que vous êtes fidèles depuis de nombreuses années et que l'année prochaine comme je vous l'ai dit je ne ferais pas les anniv, une année sabbatique mais pas tout a fait puisque je vais créer de nouvelles choses, mes boutiques sont encore à l'abandon, je n'arrive pas à gérer les anniv et les boutiques, c'est pour sa que l'année 2019 sera consacrer uniquement à sa! mais j'accepterais volontiers quelques échanges dans l'année!

Beau weed-end mes amies et prenez soin de vous!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux magnifiques cartes que tu as reçus. j'adore la première vraiment original . bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
M
UNE BIEN JOLIE BAL.<br /> <br /> BiZous
Répondre
C
te voilà joliment gâtée ! j'en suis heureuse et c'est tout à fait mérité ! Fais ce que tu as envie de faire,ce sera parfait ! gros bisous et bonne journée !
Répondre
C
Très belles créations reçues ! Bises
Répondre
M
tres belles les cartes reçues, t'inquiete pour les anniv, faut prendre du temps pour toi ma belle, bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité