Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
20 octobre 2018

Pour l'anniversaire d'Anita ( Claurélien)

Bonsoir mes amies,

Profitons du beau temps car la fraîcheur est de retour la semaine prochaine!

Quoique les matinées sont plus fraîches déjà!

***

Pour Anita qui affectionne les tons purpple!

Une carte

tuxpi

Une bottine que j'ai réalisé en suivant un tuto sur youtube!

Le tissu m'a posé problème car trop fin, genre mousseline, mais bon avec de la tenacité j'ai réussi à le dompter!

tuxpi

La bottine

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 tuxpi

 Et des dentelles!

tuxpi

 Mon envoi à bien plu à Anita et moi j'ai adoré lui confectionner ces petits présents!

***

Belle soirée et belle nuit mes amies! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cest vraiment ravissant, bravo Claudine. Bises
Répondre
M
c'est magnifique comme toujours bisous
Répondre
M
Mon Dieu quel travail !<br /> <br /> Je suis admirative.<br /> <br /> Encore un beau cadeau pour ton amie...<br /> <br /> BiZous
Répondre
Q
c'est superbe et de belle couleur. J'aime beaucoup ces températures, c'est très agréable.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
tu m'étonne que cela a bien plus a Anita c'est tout simplement magnifique j'adore ta bote bravo bisous liliane
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité