Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 février 2019

Surprise!! (merci Nounoumade)

Bonsoir mes amies,

Je voulais tout de suite vous remercier pour vos commentaires sur mon billet précédent, j'ai vraiment été très touchée et vous remercie de votre amitié!

***

Pas très présente en ce mois de février mais je bosse tout de même, des commandes toujours qui m'arrivent de plus en plus, j'ai mon planning qui est quelque peu entre parenthèse, mais je pense à vous et là je vais terminer un envoi déjà pour l'une d'entre vous, c'est peu mais j'ai vraiment pas le temps de faire plus pour ce mois! et pourtant sa me brûle les doigts lol!!

 ***

Ce midi j'ai reçu une enveloppe de Nounoumade et en lisant sa carte elle me félicitait d'avoir gagner ?? j'ai pensé elle s'est tromper de personne lol

J'ai réflèchi longtemps à savoir à quel jeu j'avais jouer, et en allant sur son blog j'ai vu que c'était par rapport au nombre de cartes de voeux qu'elle avait reçu, et que je n'avais pas eu la notification de ce message, en effet j'avais dit 54 elle en as reçu 55!

Voici son envoi!

Une jolie carte

n

Une adorable pochette qui contenait des petits plus!

n2

L'intérieur

n3

Les plus!

n4

Des dies!

n5

Je te remercie Nounoumade pour toutes ces merveilles!

***

Quel temps superbe en ce moment et quel bonheur de mettre le nez dehors, profitons mes amies!

Passer un beau dimanche!

Bisous et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est toujours agréable de gagner quelque chose, surtout quand c'est du scrap car c'est notre passion à toutes! De quoi passer plein de bons moments à bricoler. Bravo à ton amie d'avoir proposé ce jeu et ravie pour toi. Bisous
Répondre
R
Bravo, c'est une jolie surprise donc! Et une délicate attention. Bravo à nounoumade aussi. Grosses bises .
Répondre
D
Super ces petites surprises qui font tellement de bien au moral !<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
A
voila une delicate attention<br /> <br /> bisous
Répondre
J
contente pour toi que ta boutique marche bien..Tu le merites et pour le lot de marie andree, trop occupee a y penser quelle belle surprise d avoir trouver le bon chiffre.. SURPRISE surprise.. BISOUS JOELLE
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité