Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 mars 2019

Pour Elisabethmarteen

Bonjour mes amies,

Pas trop présente sur mon blog mais je bosse lol 

J'espère que je viendrais plus souvent par la suite, en attendant je vous montre mon envoi pour Elisabethmarteen!

Au mois de janvier elle m'avait fait un envoi surprise et j'ai voulu à mon tour lui faire plaisir!

J'ai choisi le thème Tilda puisqu'elle confectionne des poupées et autres sujets de cette marque!

Je suis entrain de faire une poupée aussi, je n'avance pas vite puisque j'ai d'autres projets en même temps, mais vous la verrez bientôt!

Aux puces des couturières (enfin plutôt une réunion entre créatrices ou m'a emmené ma coiffeuse) dans ma région j'ai trouvé 2 kits en bois, deux portants avec des plaques en bois , sa m'a plu alors je les ai pris tout les deux, j'ai trouvé de la dentelle, des napperons, des tissus, des boutons, des petites choses pour la broderie, des rubans, bref j'ai flambé le porte monnaie lol

Le portant

K

Je l'ai peint, monté et décoré!

E6

E8

E9

La déco des plaques!

E10

Au dos

E12

E13

E15

E16

E17

E18

E19

E20

E21

E22

E24

E27

E28

Un pique aiguille sur une bobine!

E1

E2

E3

E4

E5

Et une carte!

E30

Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Martine et heureuse que sa te plaise!

***

Voilà désolée pour la longueur du billet , j'espère que vous avez aimer vous aussi!

A très bientôt 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Encore un envoi sublime.<br /> <br /> Tu as toi aussi des doigts de fée (comme Béa).<br /> <br /> J'ai déjà vu le kit dans des challenges, il semble être très à la mode en Pologne et aux States.<br /> <br /> BiZous et bon week-end de Pentecôte.
Répondre
M
Magnifique et très original. Bises
Répondre
R
Un joli rendu de ce kit une fois monté et décoré. Encore beaucoup de finesse et du bon goût. Ca peut ne faire que plaisir, je pense! Un grand bravo . Grosses bises.
Répondre
L
Que de merveilles, bravo pour ces superbes réalisations c'est tellement beau. La carte aussi est magnifique.<br /> <br /> Bon weekend, bisous
Répondre
M
et bien que c'est beau, tres contente pour Martine, bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité