Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
13 mars 2019

Merci Marianne et Patoune

Bonjour mes amies,

Entre les coups de vent et la pluie, juste un peu de soleil pour egayer nos journées bien maussade!

Merci pour vos commentaires sur mon billet précédent, vous êtes adorables!

***

Je voudrais faire une petite parenthèse pour une youtubeuse qui inspire pas mal d'entre nous  Les lubies de Lolie, dont je me suis inspirée aussi, j'adore ces créas, ces idées , ces tutos et juste de temps en temps remercier ces filles qui donne de leur temps et dont nos créas en sont inspirer!

***

Je vous montre maintenant ce que j'ai reçu!

Une carte de remerciement de Marianne pour mes présents offerts à la naissance d'Elyo!M

Merci ma douce Marianne , cro mignon ces tits petons!

Patoune pour ma participation à son jeu!

P

 

Merci ma douce Patoune c'est très joli et très gentil de ta part!

***

A très bientôt mes amies!

Portez-vous bien!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympathiques envois, bravo à toute les deux. Grosses bises à toi.
Répondre
F
De jolies attentions des copinettes,et pourquoi cela ne m'étonne pas. La générosité des blogueuses est connue. Bisous
Répondre
S
Je ne connais pas cette youtubeuse, merci pour le lien j'irai voir ,oui c'est sympa tout ces partages sur youtube ...bravo aux copines pour leurs superbes envois...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
I
Oh moi aussi je vais voir les créas de cette youtubeuse, et certaines de ses amies, et même si ce n'est que pour regarder, c'est un réel plaisir...<br /> <br /> Mille bisous ma douce amie. Danielle
Répondre
A
Une très jolie bal d'Amitié, que du plaisir ! Gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité