Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
9 avril 2019

Pour Béa ( échange thème couture)

Bonjour mes amies,

Je reviens plus vite que prévu puisque j'ai pu plus rapidement que prévu lui envoyer notre échange sur le thème couture!

Il y a beaucoup de photos, je suis désolée !

Bon en même temps comme je viens moins souvent sa remplace lol

***

Une carte

CARTE

Une boite que j'ai peinte et recouverte de papier, enfin c'est un coffret de dvd, Anthony à fait du vide dans sa chambre j'ai fait de la récup lol

COFFRET_DVD

B1

Thème Tilda je sais qu'elle aime ! je ne l'ai pas trop chargée , le papier Tilda est beau et le cacher aurait été dommage!

BOITE_C

La boite chargée!

Ensuite une autre boite mais celle ci je l'ai faite en cartonnage, le rose à pois c'est du tissu, le reste du papier tilda , en fait j'ai repris le gabarit d'un kit reçu en mai dernier mais je que je n'avais jamais utilisé!

BO

B02

BO2

le kit que j'avais reçu!

KIT

Un pique aiguille sur bobine avec un tissu Tilda!

PA

PA2

Un porte ciseau corset en tissu!

J'ai entoilé le tissu pour lui donner de la rigidité!

T2

Le tissu est plus grand parce que c'est plus facile de coller l'entoilage ainsi car si on coupe le tissu de la même taille sa glisse et les angles ne sont pas droit!

L'avancée

C

C1

Fini

CORSET

CORSET_2

 

ETUI_CISEAU_EMBALLER

Il tient debout si on insère une bobine au dos!

Il n'y a aucune couture tout est en pliage!

Une bobine que j'ai décoré!

BOBINE

bobine_emball_e

Des cartonnettes reliées à un anneau!

RUBAN

RUBAN_2

RUBANS_3

D'autres petites bobines!

BOBINETTE

je lui ai confectionné un neddle book, on en voit partout aussi!

NEDDLE

NEDDLE_2

 

NEDDLE_BOOK_EMBALLER

Des découpes et des cartonnettes!

DECUPE

FLOSS_EMBALLER

Des cartonnettes et boutons Tilda

BOUTONS

ETIQUETTE

J'ai réalisé des petites décos en tissu!

DECO_TISSU

DECO_TISSU_2

DECO_TISSU_EMBALLER

Des tissus Tilda

TISSU

TISSU_EMBALLER

 Voilà pour cet échange qui a plu à Béa et que j'ai adoré réaliser!

J'ai reçu le sien hier comme vous avez pu le voir sur son blog, elle m'a bien gâtée et je suis très émue, je vais faire de belles photos pour vous présenter ces présents!

***

Merci pour vos gentils messages et votre fidèlité mes amies!

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien toutes plus belles les unes que les autres, bravo à toi, bisous
Répondre
V
Tu réalises des Merveilles et, même si je viens de les découvrir sur le blog de Béa, je prends un réel plaisir à les revoir par ici ♥<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Tout est vraiment magnifiques, le petit corset porte ciseaux en pliage est vraiment superbe , je reconnais le porte cartonettes, je t'en avais envoyé une ce même genre , pour un anniversaire il y a déjà pas mal de temps, Béa est aux anges et je suis contente pour elle, j'ai vu toutes tes merveilles sur son blog, bises et bonne semaine Nath
Répondre
R
J'adore ton porte ciseau, il est vraiment très réaliste et c'est vraiment bluffant le fait que ce soit que du pliage. Bravo
Répondre
R
Wouahhhh tu as fais des prouesses et tout est vraiment magnifique, vraiment! Le fait que ce ne soit pas trop chargé me plait beaucoup et j'admire ton travail si parfait. Tu as gâté Béa. Bravo tout est réussi. Grosses bises.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité