Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
13 avril 2019

Merci Bea ( échange)

Bonsoir mes amies,

Je reviens vers vous pour vous montrer l'envoi de Béa qui m'a gâtée pourrie!

Une jolie corbeille crochetée

BA1

 Un lace book

BA2

 Rempli de merveilles! 

 BA3

 Des découpes crochetées sans photos!

BA4  

Avec photos

BA6

Des photos seules

BA7

De jolis noeuds

BA8

Un pot joliment relooké

BA9

Qui contenait ceci

BA10

BA11

 2 autres corbeilles crochetées

 BA12

 Un chat

 BA13

 Un papillon 

BA14

Des petits coussins

 BA15

 Un escargot

BA16

 Une jolie déco ronde

BA17

Je suis très touchée et je te remercie Béa, j'adore!

***

Je range mon atelier j'ai commencé hier et j'aurais certainement fini en fin de semaine prochaine, oui oui c'est à ce point là lol  je me suis laissée envahir et une tornade blanche s'impose!

Passez un beau weed-end mes amies et merci pour vos commentaires sur mon envoi à Béa , vous êtes adorables!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a des doigts de fee comme toi, bisous
Répondre
V
Tout est beau et ça fait du bien de voir les réalisation de Béa !<br /> <br /> Moi aussi j'ai envie de rangement ! lol !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
que de douceur dans les présents de Béa.tout est magnifiquebonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Un magnifique envoi ! Un bel échange entre passionnées ! Bises
Répondre
Q
j'ai vu sur son blog, c'est beau, beau, beau et vous avez fait un merveilleux échange, bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité