Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
16 avril 2019

Merci tite Marianne!

Bonjour mes amies,

Je reviens vers vous pour vous postez l'envoi de notre tite Marianne!

Une jolie carte de Pâques

MA

Des tites fleurs!

MA1

Un kit pour réaliser un attrape rêve!

MA3

MA4

Et des tits chocolats lol

MA5

Je te remercie ma tite Marianne c'est très gentil et adorable!

***

Pour info j'ai terminé le rangement et le nettoyage de mon atelier, j'ai mis le turbo ce weed-end lol

Mais maintenant je n'ose plus toucher à rien!

Cet après-midi j'ai une heure je vais me poser et crocheter!

***

Merci pour vos précédents messages vous êtes toutes adorables!

Passez un bel après-midi mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un subllime envoi de notre copine bravo bravo - alors repose toi bisous
Répondre
M
tres mignon, bisous
Répondre
R
Très sympathique envoi, une petite attention bien mérité. Bravo à Marianne pour sa carte. Bises.
Répondre
A
voila une bel attention de sa part <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Oh que c'est beau ! Bravo Marianne ♥<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité