Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
19 avril 2019

Merci Anitag et Christelle

Bonjour mes amies,

Avant d'aller m'occuper dehors à nettoyer et surtout profiter du soleil lol je viens vous montrez la jolie carte de Pâques d'Anitag!

A

Elle est adorable et je te remercie ma douce  Anitag!

Et cette carte c'est une cliente ( Christelle) qui me l'a envoyer pour me montrer que ces achats sur ma boutique lui avait bien servi pour réaliser cette jolie carte!

CL

Sa fait toujours plaisir de garder le contact et sa créer des liens aussi!

Je vous souhaite de très Joyeuses fêtes de Pâques mes amies, abusez du chocolat c'est bon pour le moral!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est génial ce que ta cliente à réaliser !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
bravo à elles bisous
Répondre
Q
adorables cartes et super sympa de la part de ta cliente<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
deux très jolies cartes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Très jolies réa, bravo à toutes les deux. Grosses bise.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité