Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
29 avril 2019

Merci Léna!

Bonjour mes amies,

On n'as pas eu un temps superbe ce weed-end mais la semaine s'annonce plus douce et plus belle!

***

Merci pour vos adorables commentaires sur mon précédent billet!

***

J'ai reçu un colis de Léna pour mon anniversaire et je suis très touchée par sa générosité et gentillesse!

Voyez plutôt

Une superbe création ronde!

L3

La carte à l'intérieur!

L4

 

Un magnifique triptyque

L1

 

Le dos 

L2

 

Et quatre jolis cadres relookés

L5

Les quatre sont reliés ensemble!

L8

Je te remercie Léna c'est vraiment magnifique et je suis très touchée!

***

Bonne semaine à toutes et à tres bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! Bravo à La Talentueuse Créatrice !!! Gros bisous
Répondre
C
un suoerbe envoi dans ta bal bravo à la créatrice bisous du soir
Répondre
M
bravo à elle ,bisous
Répondre
C
c'est absolument splendide, bravo à ton amie Léna qui est très adroite elle aussi ! je suis ravie pour toi ! gros bisous et belle journée !
Répondre
Q
très très belle envoi, bravo à léna<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité