Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
2 mai 2019

Merci Carinne!

Bonjour mes amies,

J'espère que vous avez passer un bon 1 er mai mes amies et je vous souhaite tout le bonheur possible!

***

Je vous montre un envoi de Carinne pour mon anniversaire!

Une jolie carte chevalet avec post-it

CA

CA2

Et des petits plus!

CA3

Merci ma douce Carinne c'est très joli et tu es adorable!

***

A très bientôt mes maies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette carte-chevalet est sublime !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Ravissantes attention de Corinne, bravo et grosses bises affectueuses car c'est ton jour aujourd'hui,! Joyeux anniversaire Claudine.
Répondre
Q
joyeux anniversaire Claudine et gros gros bisous
Répondre
A
C'est très joli ! Te voilà gâtée. Gros bisous
Répondre
C
ho ho que d'éloge et surtout contente de t'avoir fais plaisir ma petite CLAUDINE gros bisous et doux WE meme si surement un peu frildeux
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité