Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
28 mai 2019

Pour Aurélie

Bonjour mes amies,

J'ai pu enfin envoyer mes présents à Aurélie, depuis le temps que je lui en parle!

Pas simple de trouver du temps sur la durée, 1/4 heure par ci , 1/4 heure par là , on avance pas vite!

Donc voilà je vous montre mon envoi!

Une carte, celle-ci j'aime bien la réalisée, c'est une idée pinterest, et j'en ai inventer un tuto pour qu'elle correspondre a ce que je souhaitais!

A6

 Une chaussure relookée ( je crois savoir qu'elle collectionne les chaussures à porter) donc un petit clin d'oeil à sa passion pour les chaussures lol

A1

 A2

A3

A4

A5

Un panier que j'ai réaliser en cartonnage!

A9

A10

A11

Il contenait ceci

De la dentelle

A12

Des petites choses !

A13

Des boutons

A14

A15

Des épingles que j'ai décoré et emballé!

A16

Du ruban couture

A17

 Des plâtres que j'ai réalisé

A22

 Des cadres, noeuds et petites fleurs que j'ai crocheté!

A18

A19

A20

A21

Des découpes que j'ai crocheté!

A26

Et pour mettre le tout une petite corbeille que j'ai crocheté

A23

A29

Voilà je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma tite Aurélie !

Je n'ai pas de nouvelles mais le colis a été livré!

***

Merci pour tous vos petits mots et votre fidèlité mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Je suis sans voix devant une telle créativité...<br /> <br /> C'est sublime.<br /> <br /> Bravo Claudine, j'imagine la joie d'Aurélie à sa réception.<br /> <br /> BiZous
Répondre
I
C'est magnifique et elle a du être super heureuse en voyant tout ça !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises et bon weekend<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Que c'est beaux toutes ces merveilles !! J'adore ta chaussures et le petit panier qui la suit. Mais tout est superbe !!! <br /> <br /> Bses<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Ohhhh oui je suis aux Anges, comme le dit si bien Joëlle ! Merci à toi ma Claudine, ton envoi Shabby est charmant, des plus magnifique, féminin à souhait, dans des tons doux et tout est tellement harmonieux ! Effectivement, je collectionne les chaussures ... Hihiiii. La tienne est unique et absolument époustouflante. Tout n'est que petits trésors, ici et là ça ne s'arrête plus ... De vraies Merveilles que l'on pose contre son coeur en rêvant... Tant tout est doux. Je te remercie de tout coeur, je suis émerveillée. Merci, chaleureusement, ainsi que pour tout ce temps passé. Je suis plus que gâtée.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
P
C'est tout simplement magnifique toutes tes créations sont sublimes ces petites choses au crochet j'adore bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité