Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
7 juin 2019

Merci Mamisette

Bonjour mes amies,

Un petit message pour vous montrer ce que j'ai reçu de Mamisette qui récompensait ces fidèles!

Mamisette est une artiste , toutes ces créas sont particulièrement délicates et c'est un bonheur d'en recevoir une!

Un vrai travail d'orfèvre

DSCN8839

DSCN8842

Et une jolie carte accompagnait ce magnifique présent!

MA3

Il y avait des chocolats aussi mais tous mangés avant les photos lol

Mamisette je te remercie et encore d'énorme félicitations pour ton travail que j'admire beaucoup!

***

Je vous montrerais mes créas au crochet prochainement !

Merci de votre fidèlité et vos messages qui font vivre ce blog et tâchons de continuer mes amies !

Belle journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un petit trésor de notre mamisette, c'est vraiment superbe. Bravo à elle et grosses bises à toi.
Répondre
C
waouh elle aussi fait des merveilles notre amie bisous
Répondre
N
C'est magnifique , Bravo à Mamisette , j'adore, bises et bonne semaine à toi Nathe
Répondre
A
waouh quelle merveille, c est delicat est tres raffiné chapeau a mamisette<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Le travail de Mamisette est de toute beauté et recevoir un présent de sa part est vraiment une chance. Je suis tellement contente que tu fasses partie des gagnantes.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité