Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
19 juin 2019

Pour Mamisette

Bonjour mes amies,

Quelle calor lol

Je me plains déjà et l'été n'a pas encore débuté!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez!

***

Un envoi pour Mamisette qui m'avait envoyer dernièrement d'adorables créations en perga et une carte d'anniversaire au mois de mai!

J'ai relooké une boite en plastique dont j'ai fait le plein chez action lol

J'ai plastifié les papiers mis au fond des compartiments!

M

M2

M3

M4

M5

Un rouleau de dentelle que j'ai relooké avec un tit nounours

M6

M7

Une grosse épingle relookée elle aussi!

M8

Des petites fleurs que j'ai crocheté

M9

Des petits plâtres fait main

M10

Des découpes que j'ai crocheté

M11

M13

Des paillettes, minis perles et autres pour des shakers!

M18

J'ai confectionné un petit coussinet à la lavande!

M14

 

M15

 

Et une petite carte dont j'ai crocheté le tour!

M16

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir Mamisette!

***

En ce moment je travaille pour Marianne que j'enverrais avant juillet et je fait une pause pour les envois surprise en juillet et aôut!

On va pas mal se ballader et on à plein de choses de prévu, sa ne m'empêchera pas de bricoler un peu et préparer des envois pour septembre!

J'ai une série de Tilda a confectionné et d'autres petites choses de prévu mon fêter les 7 ans de mon blog!

Mon carnet est plein a craquer lol , je fais par ordre sans m'étaler pour ne pas être perdu non plus!

***

Merci pour vos adorables commentaires sur mes précédents billets!

Bisous et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIIIQUE !<br /> <br /> Je reste sans voix devant tant de merveilles et d'idées créatives.<br /> <br /> Bravo Claudine.<br /> <br /> BiZous
Répondre
I
C'est totalement magnifique !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Félicitations ma belle tout est magnifiques , splendides , raffinés , tu as fait une heureuse.<br /> <br /> Gros bisous et bon W.E.<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Superbes et adorables créations ! Bravo à toi ! Bises
Répondre
C
splendide envoi ! que de merveilles ! gros bisous et profite des bons moments !
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité