Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
22 juin 2019

Merci Astreor

Bonjour mes amies,

Le weed-end commence chaudement et la semaine prochaine s'annonce bouillante!

Je vais prendre du retard parce qu'a à mon avis mon atelier ne sera pas vivable , alors toutes mes excuses à ma tite Marianne mais sa ne sera pas possible avant juillet, dis moi si tu pars en vacances?

Anthony à besoin de plus d'attentions durant ces fortes chaleurs, il peine à respirer et chaque geste devient pénible!

Les maisons deviennent vite des fours et on a beau utiliser toutes les astuces de rafraîchissement rien n'est vraiment efficace!

Enfin bon plus qu'a attendre que sa passe!

***

Ma bal c'est rempli d'un petit bonheur de notre Clo

Un joli tag fashion

CLO

 

Merci ma douce amie pour ta jolie création et tes pensées!

***

Soyez prudente mes amies et à très bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est trop beau le tag de Clo bravo à elle<br /> <br /> Prenez soin de vous par cette canicule demain on attend le pic en Alsace je reste au frais autant que possible<br /> <br /> Anthony en souffre certainement plus que nous bon courage à vous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Quel superbe tag!C'est très féminin!<br /> <br /> Anthony doit être ta priorité,le reste est secondaire....<br /> <br /> Je pense beaucoup à vous deux<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Un très beau tag ! <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Un superbe tag reçu ! Un vrai plaisir ! Prenez soin de vous ! Bises
Répondre
C
je ne me lasse pas d'admirer les tags fashion de notre Astréor ! ils sont magnifiques ! Bon courage pour cet épisode caniculaire ! gros bious !
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité