Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
8 juillet 2019

Merci Anita et Maschrilou

Bonsoir mes amies,

La je peux le dire j'ai moins chaud aujourd'hui lol le vent est frais et je revis!

Pour combien de temps mystère en attendant je profite!

Ma bal s'est rempli de nouveaux petits bonheurs ces jours-ci  pour mon plus grand plaisir, je le répète mais toutes ces attentions sont une motivation pour continuer et garder contact, c'est pour cela que malgré mes occupations à la maison  je m'efforce de toujours créer et vous faire plaisir!

***

Anita ( Créanitapurpple)

Une jolie carte thème nournours que j'affectionne

A

Elle est trop mignonne!

Un joli coeur décoré et magnifiquement emballé

A2

Une jolie fleur tout aussi jolie!

A3

Désolée la photo est un peu floue!

Et une boite à embellissements!

A4

Un tit nounours trop mignon et de jolies fleurs faite main, la déco est magnifique !

A5

Avec des froufrous sur la partie inférieur!

Le contenu

A6

De jolis plâtres

A8

Des petits cintres et autres!

A9

Des décos de dentelle!

A10

Des dentelles

A11

D'autres decos, bobine et sujet en bois!

A13

Merci Anita c'est magnfique et sa me touche beaucoup!

Gros bisous

***

Maschrislou qui m'a envoyé une jolie carte chevalet avec un magnifique 3D!

MA

MA2

Et deux jolis plâtres!

MA3

Merci Liliane en espérant que tu vas mieux et qu'on te retrouvera bientôt parmi nous!

Je te fait de gros bisous!

***

Allez j'essaie de finir mes présents pour Marianne, la chaleur de ces derniers temps ne me motivait pas 34°C dans mon atelier on y va à reculons lol

Belle soirée à toutes!

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> de magnifiques cadeaux de la part des copines c'est vraiment très beaux <br /> <br /> la fraicheur est de retour et cela fait du bien du mal à faire repartir mon nouveau blog ne pouvant plus aller sur "lemondedechipie" je n'ai pas pu mettre un article pour prévenir mes abonnées donc petit a prtit javerti <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> chipie
Répondre
M
quel merveilleux envoi d'anita. hélas beaucoup de retard pour mon envoi. je suis heureuse de t'avoir fais plaisir bisous liliane
Répondre
C
sympa bal à bonheur bisous du soir ma douce
Répondre
C
que du plaisir pour les yeux et bravo aux copines trop belles ces créas big bisous à toi
Répondre
N
2 scrapcopine bien douées !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité