Bonjour mes amies,

Contente de vous retrouver après cette période bien mouvementée, on en voit la fin et j'avoue que ce n'était pas sans mal!

J'ai déserté vos blogs et j'en suis désolée je reprendrais le cours normal début novembre , je passe juste vous faire un tit coucou et vous poster les cartes reçues pendant ces quelques mois!

J'ai bricolé un peu juste pour rester dans le bain, des petites choses qui se font rapidement mais ma tête est remplie d'autres créas que j'ai hâte de commencer!

Mon mari reprendra son activité début novembre, je l'ai aidé pendant toute cette période ou il se reposait et la nous mettons au point un planning pour qu'on puisse tous les trois avoir des petits moments à nous , pas facile de caser tout le monde même si nous sommes que trois mais entre les soins et les besoins d'Anthony, le travail de mon mari et mes activitées ménagères et culinères lol il faut jouer avec les horaires! 

Bref tout sa va s'arranger!

Et j'ai décidé de reprendre les anniversaires dés janvier , ma pause à duré tout de même plus d'un an!

Voilà et j'espère que de votre côté tout va bien quoique bien calme la blogo au vu de mes mails, , j'étais sur l'ordi  de mon mari pour de la bureautique, plus le temps de naviguer sur le net lol je zieutais de temps a autre!

Les cartes reçues

De Carinne 

Carinne

De Machrislou

Machrislou

De Martine (Elisabethmarteen)

Martine2

Martine

De Thaly

Thaly

Merci mes aminettes pour vos jolies cartes et gentille pensée!

A très vite

Bisous