Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
21 octobre 2019

Mon pot à crochet!

Bonjour mes amies,

Ce billet est programmé parce que cette semaine est bien chargée pas sur d'avoir le temps d'aller sur le net!

En ce dimanche pluvieux j'ai habillé mon pot à crochet lol

J'ai crocheté un tour de pot et des fleurs en superposition pour l'égayer , des petits rubans et de la dentelle!

POT_A_CROCHET

POT_2

 

J'ai crocheté pas mal de choses depuis juillet mais beaucoup sont pour offrir alors je vous les montrerais au compte goutte!

***

Merci pour vos gentils coms sur mon précédent billet, vous êtes adorables!

Belle semaine mes amies et à très bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, j'adore, bravo bises Nath
Répondre
P
très jolie ta création au crochet j'ime beaucoup<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
Trop beau ton pot si joliment habillé bravo<br /> <br /> Je me déconnecte et je me réinscris avec Gmail, j'espère que ça marchera<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
3
Très belle ta création crochetée!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
R
Une jolie créa, très bien réalisée, bravo. Bises.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité