Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
1 janvier 2020

Belle et heureuse année

Bonsoir mes amies,

Je viens vous souhaitez une belle et heureuse année 2020!

La santé bien sur, le bonheur, l'amour, l'amitié, la tolérance, le partage , la créativité  !

J'espère d'ailleurs être plus créative et présente sur mon blog!

Ce n'est pas le manque d'idée mais le temps qui s'envole sans que l'on puisse l'arrêter, c'est ainsi!

Je n'ai pas de résolution , et je ne tiens pas à faire de promesses, les voeux sont une tradition et on s'évertue à croire qu'elle sera meilleure que celle passée!

Une créa de notre douce Valie pour égayer ce billet

OgcWK8xGqCFrcbvm3PiARHJtlXE

Avant de vous quittez je voudrais vous remercier de m'avoir accompagné durant tout 2019 et j'espère bien vous revoir cette année!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une très bonne année 2020 à toi et a ceux qui te sont chers, le meilleur mais surtout la santé. Bises Nath
Répondre
C
Belle et heureuse année à toi et à ta famille. La santé surtout, la joie, le bonheur et aussi la créativité ! Bises
Répondre
Q
une très belle année à toi et ta famille et de la santé...très très important<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
A
Que cette année 2020 soit douce mon aminette pour toi et ta petite famille. Ce sera avec plaisir que je retrouverai tes jolies créations. Je te fais de gros bisous affectueux. Clo
Répondre
R
Merci Claudine bonne et heureuse année, qu'elle te soit douce ainsi qu'à toute ta famille. Bises.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité