Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
16 janvier 2020

Dans ma bal

Bonjour mes amies,

C'est avec un soleil éclatant que je vous écris ce billet, il était temps de le voir apparaître, sa donne des ailes tout de suite!

J'espère que vous allez bien vous aussi et que le soleil est au rendez-vous!

Dans ma bal ces derniers jours!

De Léna

L

 

L2

J'ai du faire une mauvaise manip sur mon apn le fond est plus clair sur la première lol

De Nounoumade

N

Merci pour vos charmantes attentions, c'est très gentil!

***

A très bientôt mes amies!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un envoi qui a du te toucher énormément. Bravo à la copinette et courage à toi dans ces moments si difficiles <br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Courage Claudine ..mon dernier mot sur tes avant dernière nouvelles est resté coincé dans ta boîte car ça me met que ta boîte est saturée , donc .. Allée gogo et je te comprends c'est épuisant . Il faut que Antony aille mieux et tu vas décompresser mais il faut avoir des nerfs et un moral plus que surhumain ... On est toutes avec vous ... Je vous fais de très gros bisous en attendant des nouvelles qui je l'espère seront meilleures ...dommage de ne pas être soutenue par sa famille , ce sont des inconscients et tu as raison pour tes parents ...gogo
Répondre
C
J'ai beaucoup de retard dans mon courrier et dans mes visites et j'ai du en louper chez toi aussi. J'apprends ainsi qu'Anthony est souffrant et a été hospitalisé. L'année commence mal, vraiment, pour ta famille. Je suis de tout coeur avec vous et si je peux t'être utile, ce sera vraiment avec joie.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les trois.
Répondre
de très beaux présents !<br /> <br /> gros bisous et courage à vous
Répondre
M
Cela fait toujours chaud au cœur et tu le mérites temps .. Gros bisous et gogo
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité