Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
11 octobre 2020

Petits tabliers de noël classique

Bonjour mes amies,

En ce moment je suis dans le classique, peut -être parce qu'Anthony me disait si c'est pas vert, rouge blanc ce n'est pas noël lol

Lorsque je lui disait que je rêvais d'un sapin shabby il me disait que je venais d'une autre planête!

Petite dédicace donc à mon coeur d'amour!

T1

 

T2

 

T3

 

T4

T5

T6

T7

Je n'en ai donc pas fini avec le classique puisque je prépare un album!

Merci pour vos visites et commentaires sur le précédent billet!

Protègez vous et bon dimanche à toutes!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes petits tabliers sont trop beaux et c'est vrai que les couleurs classiques restent très belles mais quelque fois on a envie de changement.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
coucou Claudine je rejoins Anthony pour noël c'est classique. tes petits tabliers sont magnifiques bravo je suis sur qu'il aurais adoré. bisous liliane
Répondre
C
Très belles tes petites créations de Noël!! C'est mignon tout plein.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Oh que c'est joli ça ! ces petits tabliers sont adorables, comme quoi on peut faire du shabby avec du rouge et du vert ! je suis si contente de revoir tes créas, c'est un vrai bonheur ! gros bisous !
Répondre
D
Ils sont superbes tes petits tabliers et je suis assez d'accord avec Anthony, Noël, dans mes souvenirs d'enfants, sont en vert, rouge et blanc. Mais nous avions si peu de Noël en fait... Grosse pensée pour lui pour moi aussi.<br /> <br /> Je t'embrasse, très fort
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité