Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
28 octobre 2020

Quelques cartes de noël

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez bien et que vous continuez à créer malgré cette morosité qui s'installe, faut pas se laisser aller les filles il y aura des jours meilleurs et surtout prenez soin de vous!

Voici quelques cartes de noël

CA1

CA2

CA3

CA4

CA5

CA6

CA8

CA10

CA11

CA14

C16

C17

CA_12

CA_15

A très bientôt mes amies et merci pour vos passages et vos commentaires que je lis avec plaisir!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont de toute beauté comme tout ce que tu crées.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une nouvelle fois,je reçois ta publication très en retard!!!!J'en ai vraiment par-dessus la tête!!!!Mais que faire???<br /> <br /> En tout cas,j'en prends plein les yeux avec cette superbe série de cartes!Je suis ravie de te retrouver dans notre petit monde!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
R
elles sont magnifiques tes cartes et pleines de tendresse !<br /> <br /> Comme tu dis , il y aura des jours meilleurs, il ne faut pas se laisser aller même si le moral n'y est pas toujours . Bon week end Claudine , gros bisous
Répondre
A
oh qu elles sont belles non splendides<br /> <br /> bisous
Répondre
Elles sont sublimes<br /> <br /> Je suis heureuse de retrouver ton talent ma Claudine<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité