Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
3 novembre 2020

Maison de noël shabby

Bonjour mes amies,

J'ai acheter cette maison chez Noz il me semble , elle est en carton , je l'ai peinte en blanc puis en rose pâle avec paillettes!

J'ai rajouté la porte car il n'y en avait pas, mais bon c'est une porte basique lol limite blindée!

Sur le toit j'ai collé du ruban de fourrure, sur la cheminée j'ai collé des petites briques en carton!

Le toit s'enlève c'est bien pratique!

Voilà pour le plus gros!

M1

M2

M3

M4

M5

M6

M7

M8

M9

M10

 

Voilà pour cette maisonnette mes amies!

Prenez bien soin de vous et restez à la maison!

" La créativité est contagieuse, faites la tourner." Albert Einstein 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe cette maisonnette,effectivement avec des bougies ou une petite guirlande avec piles serait du plus bel effet.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
T
Wouah, quelle belle créativité ! Votre maison est parfaitement réussie, Bravo. Bonne fin de week-end
Répondre
A
Comme c'est joli ma petite Claudine. Moi qui aime tant les petites maisons, dommage que je n'ai pas vu celle-ci chez Noz. Tu l'as superbement décorée. Gros bisous affectueux. Clo
Répondre
C
Ce qu'elle est jolie! Un rêve de petite maison! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Bonsoir Claudine. ta maisonnette shabby est magnifique. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité