Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
11 novembre 2020

Carte croisée

Bonsoir mes amies,

J'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous et de vos proches!

Une carte croisée sa faisait longtemps que je n'en avais pas fait avec les papiers Stampéria noël rose!

Je suis repartie un peu dans la fabrication de cartes, passez un moment sa ne me tentais plus , ne jamais dire plus jamais!

joy

JOY_2

 

Voilà mes amies , je vais vite passer sur vos blogs j'ai du retard!

Bisous et belle soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta carte croisée est sublime avec tous ces petits noeuds en haut.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
superbes créas ! pleines de douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Shabby très shabby et je te retrouve bien dans ce style de carte, bravo pour ton énergie !<br /> <br /> Je me réabonne chez vous toutes ne recevant plus aucune news de vous...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
oh quelle douceur c est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies , raffinées et délicates j'adooooore. Prends soin de toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité