Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
17 décembre 2020

Un peu de couture

Bonsoir mes amies,

J'espère que vous vous portez toutes bien et que vos préparatifs de noël avancent!

Ici plus de noël et de jour de l'an, une période que l'on va détester le restant de notre existence, j'ai déjà hâte que sa se termine!

***

Un peu de couture pour changer, une suspension d'un kit que j'ai retrouver en déménageant mon atelier , il n'y avait que le cintre et les petites décos et les instructions, au centre normalement c'était une broderie mais pas le temps lol donc comme j'avais cette impression sur tissu qui correspondait , j'ai accomoder les tissu et voilà!

C'était pas bien compliquer et vite fait !

COUTUTRE

Et ici j'ai retrouver ce fermoir et j'ai fait ceci!

COUTURE_2

Et je m'étais acheter un mini fer à repasser pour mon atelier, comme j'ai en fait plus de petites créations en tissu , plus obliger de sortir le gros lol

Il repasse très bien et c'est bien suffisant  et j'ai relooker la petite jeannette par la même occasion!

F

Voilà pour la couture!

Merci pour vos commentaires sur mes précédents billets, c'est toujours un plaisir de vous lire!

Passez une belle soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi raffinées tes réalisations . bisous liliane
Répondre
E
Ce petit porte monnaie au charme désuet est adorable. Tes créations sont toujours très belles.<br /> <br /> Gros bisous, passez une belle soirée malgré tout.<br /> <br /> Martine.
Répondre
Q
de très belles créations, j'adore tes interprétations toujours à ton image<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
N
Que de belles créations, faut juste avoir les idées pour faire <br /> <br /> Gros bisous Pierrette66
Répondre
A
tes creations sont vraiment tres belles<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité