Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 décembre 2020

Joyeux noël

Bonjour mes amies,

Un petit détour pour vous souhaitez un beau noël malgré ces temps incertains ..

Je ne sais pas ce que vous avez prévu mes amies pour ce noël mais pas d'imprudence et profiter de tout les petits bonheurs qui s'offrent à vous!

f1d1cd643d4d165097d89a12c28d0c59

Une pensée aux personnes seules, qui ont perdu un proche, aux papis et mamies qui ne pourront peut -être pas être entourée de leurs petits enfants, et à toutes les personnes qui vont travailler soignants, pompiers, gendarmes ... pour sauver des vies ou la protèger!

***

Ils annoncent des flocons sur notre département le soir du réveillon , je me dit que c'est peut être Anthony qui nous l'envoie il a tellement espérer pendant des années qu'il neige à noêl ! c'est cet imaginaire qui nous fait nous lever , marcher et continuer !

Bon réveillon et beau noël mes amies!

Bisous tout doux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Claudine pour tes vœux.<br /> <br /> j'espère que toi et ton époux avez passé un bon Noël et que la neige était avec vous.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> .
Répondre
D
Tu es dans mes pensées, continuellement car les épreuves qui ont été les vôtres m'ont beaucoup touchées, me touchent encore car c'est un deuil vécu par ma belle-sœur, un Julien si cher à notre cœur. On a beau dire qu'ils sont dans notre cœur, ce qui est vrai, il n’empêche que nous ne pouvons plus leur parler, les toucher. Et ça fait une sacrée différence... Bon courage à toi et à ton époux. <br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
I
DE très bonnes fêtes de fin d'années seuls ou accompagnés, le principal c'est de savoir que les personnes qui nous aiment sont dans notre coeur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Merci Claudine pour toutes ces belles pensées qui viennent du cœur et qui s'adressent aussi aux gens qui travaillent.<br /> <br /> Je pense bien à toi et j'espère que la neige sera tombé en hommage à Anthony.<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Fin d'Année à Toi et ton époux.<br /> <br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
W
Je vous souhaite de bonnes fêtes, une pensée pour Anthony, bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité