Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
1 janvier 2021

Merci et Bonne Année

Bonjour mes amies,

J'espère que vous avez passer un bon réveillon et que vous commencer l'année sereinement!

Bonne année à toutes en vous souhaitant une bonne santé, le moral et de la créativité!

***

J'ai attendu le 1er janvier pour poster les cartes reçues et je vous remercie mes aminettes pour vos carte et vos bons sentiments!

D'Anita M

A

Qinoa

Q

Marianne

MA

Machrislou

M

Je vous souhaite un beau weed-end quoique frisquet  et je vous retrouve très bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tes bons vœux . une jolie bal je suis heureuse d'y avoir contribué bisous liliane
Répondre
S
Coucou Claudine<br /> <br /> Je te souhaite une année remplie de douceurs ,de la créativité que du meilleur pour cette année 2021 <br /> <br /> Bisous.Landrinette
Répondre
M
Merci pour tes bons vœux Claudine, je te souhaite ce qu'il y a de meilleur en cette année 2021. <br /> <br /> Dieu fasse qu'elle nous permette de tirer un trait sur 2020.<br /> <br /> Plein de BiZous à toi<br /> <br /> MaryannG
Répondre
C
Merci Claudine. Je souhaite que cette année soit plus douce pour toi et ton mari, malgré la peine. Anthony veille sur vous ! Bises
Répondre
I
Bravo aux copinettes ! Très bonne année à toi également ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité