Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
12 janvier 2021

Boite à explosion et une jolie carte reçue

Bonsoir mes amies,

J'espère que vous allez toutes bien? 

Pluie et vent au programme et la nuit qui tombe déjà, c'est pénible!

Hier je suis allée chez le coiffeur de peur d'un reconfinement , je le sens gros comme une maison lol

J'étais frigorifiée parce qu'ensuite j'ai du faire le poireau à la poste en plein courant d'air , pas plus de 5 à l'intérieur ! je me suis fait un bon café chaud en rentrant!

***

J'ai oeuvré avec une boite à explosion !

B1

B2

B3

B4

B5

B7

Et une jolie carte d'Astéor

C1

Merci ma douce amie!

***

Merci pour vos commentaires sur mes précédents billets et votre présence qui réconforte!

Bisous et douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une merveille ta boite a explosion . et une jolie carte bisous liliane
Répondre
J
Moi aussi coiffeur le 12 janv, comme toi, j'ai pensé au re confinement!!! Nous sommes déjà au couvre feu 18h depuis début janvier!!! Ta boite à explosion est sublime, shabby de toute beauté. Tes réas sont toujours délicatement et minutieusement réalisées♥<br /> <br /> Jolie carte d'Astréor.<br /> <br /> Je reprends petit à petit un peu le scrap. mais l'envie n'est pas toujours au RDV.<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end qui devrait être ensoleillés<br /> <br /> DOUCES BISES , prends soin de toi.<br /> <br /> JO
Répondre
C
Quelle petite merveille, j'adooooore. C'est vraiment magnifique. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ta boite est de toute beauté ! bisous
Répondre
M
Magnifique boite à explosion très shabby. J'adooore !<br /> <br /> C'est le genre de création que j'aime faire.<br /> <br /> Mon style est différent car elles s'adressent principalement aux naissances et mariage.<br /> <br /> Finalement, le gouvernement à choisi le couvre-feu partout. Nous étions déjà dans les 15 premiers départements.<br /> <br /> Moi aussi, je devrais vraiment aller chez le coiffeur, mais j'avoue que je n'ai pas le cœur à cela en ce moment. Je reporte déjà mammographie et IRM pour mon épaule. Avec le Covid et la perte de mon Bounty, je deviens hyper-casanière.<br /> <br /> BiZous Charmante Claudine, passe une belle journée.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité