Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
19 janvier 2021

Ma bal

Bonsoir mes amies,

Un petit détour pour vous montrez les cartes reçues!

De Chrinoline

Chrinoline

Merci Chrisitine pour cette jolie carte avec son enveloppe assortie!

D'Elisabeth Marteens

Une jolie carte en rose et noire et des dentelles!

Elisabeth_Marteens

Merci Martine pour cette jolie attention!

De Christiane

Christiane

Une jolie carte rose et ces adorables fleurs!

Merci ma douce c'est très gentil

***

Gros bisous et belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies cartes dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
J
Bravo aux copines qui ont rempli ta bal. ca met du baume au coeur en ces temps ci..Gbisous et a bientot joelle
Répondre
M
de très belles créas dans ta BAL !<br /> <br /> super<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Des merveilles dans ta boîte aux lettres ! Bisous
Répondre
M
que du bonheur dans ta magnifique bal bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité