Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
25 février 2021

Cartes de Pâques

Bonjour mes amies,

J'espère que vous allez bien?  

Il faut profiter du beau temps tant qu'il est là!

Et toujours ce COVID H 24 

***

Des cartes de Pâques , je suis en avance oui surement lol !

CARTE_P_QUES_3

CARTE_P_QUES_2

CARTP

cartes_P_ques

J'ai encore des cartes et des créas vous montrer alors je fais court comme sa j'essaie de faire plusieurs publications car sinon je reste trop longtemps sans publier et je délaisse mon blog!

Passez une belle soirée, couvre feu dans 10 mm mes amies lol

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes de Pâques sont sublime bravo bisous liliane
Répondre
C
Tes cartes sont splendides ! Le printemps arrive, il faut en profiter et il est déjà sur tes cartes ! Bises
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !
Répondre
J
Tes cartes sont sublimes, comme toujours très raffinées et de toute beauté.<br /> <br /> J'adore♥♥♥♥<br /> <br /> Belle très belle réussite<br /> <br /> Bon après midi, chez moi ensoleillé.<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> JO
Répondre
M
Que voilà une bien jolie série pour Pâques !<br /> <br /> J'adooore la première, j'aime l'image et le travail qui a été fait dessus.<br /> <br /> Eh bien ! tu n'es pas en retard, mais le temps passe si vite.<br /> <br /> BiZous et bon dimanche ensoleillé mais froid.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité