Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
6 mai 2021

Dans ma bal anniversaire

Bonjour mes amies,

Je suis particulièrment émue en ce jour d'anniversaire car mon fils adoré n'est plus la pour me le souhaiter mais grâce à vous mes amies ce jour est émouvant malgré tout et je souhaite vous remercier pour votre présence et votre amitié!

Comme je l'ai dit je reprends mes envois et je suis heureuse de pouvoir vous rendre vos gestes d'amitié, je ne fais pas selon les anniversaires mais au hasard donc attendez vous à recevoir quelque chose un de ces quatre matins   , je vais à mon rythme et selon inspiration aussi soyez patientes!

***

Ma bal s'est rempli de petits bonheurs et je vous remercie pronfondément !

Reçu il y a quelques jours et par ordre d'arrivée

De Nadine ( lamanuelle)

DSCN3772

 

lamanue

 

LA2

De Machrislou

MACH_1

 

MACH_2

 

MACH_3

De Mamisette

MAMISETTE

Reçu aujourd'hui

De Joëlle

JO1

JO2

JO3

JO4

De Marianne

MA1

MA2

MA3

De Mamichat

MAMICHAT

Comment ne pas être émue face à toutes ces merveilles, chacune des talents différents et magnifique, c'est magique!

Merci de tout coeur mes amies!

***

Je profite d'être là pour vous demander un petit service qui me serait d'un grand secours!

Je cherche ce bloc de papier mais les deux actions près de chez moi ne les ont plus!

Si vous pouviez regarder dans vos actions il m'en faudrait 5 blocs , je vous rembourserais les papiers et les frais de ports soit en chèque ou paypal immédiatement!

Se serait très gentil

PAPER

***

Je vous remercie encore et j'ai hâte de vous gâter

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est effectivement émouvant de recevoir de très belles choses pour son anniversaire. bravo aux copinettes qui ont pensé à ton anniversaire<br /> <br /> bzz
Répondre
C
joyeux anniversaire ma claudine un peu en retard <br /> <br /> tu as recu de bien jolies créations des copines <br /> <br /> pour action attends le 19 mai tu vas surement en trouver pour le moment tout est baché chez tous les actions sauf en belgique il me semble alors ...<br /> <br /> gros bisous bonne soirée à toi
Répondre
C
Des petites merveilles dans ta bal pour ton plus grand plaisir. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Mon enveloppe arrivera bientôt... désolée j'ai beaucoup de retard.....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Joyeux anniversaire avec un peu de retard Claudine. J'ai pensé à toi mais je manque de temps en ce moment, ma carte arrivera cette semaine ! Tu as déjà reçu des merveilles, c'est superbe ! Pour Action, tout est bâché en ce moment, il faut attendre la réouverture des magasins dits "non essentiels". Je t'embrasse
Répondre
A
Un tres bon anniversaire🍰🧁 ma douce aminette,une Bal merveilleuse pour soigner un peu ton petit ❤ qui souffre,ton petit ange veille sur vous 2 du haut des etoiles.gros bisous affectueux😘
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité